Qu’est-ce que l’impression kakemono ?

impression kakemono

L’impression kakemono aménagée en point de vente pour réaliser une publicité sur le lieu de vente représente un poster conçu en format allongé. On peut réaliser ce type de publicité sur un polypropylène, une bâche ou une banderole. L’impression kakemono peut être suspendue en hauteur ou installée sur des structures verticales.

Kakemono sur polypropylène souple ou sur bâche

L’impression pour kakemono sur un support polypropylène surnommé papier indéchirable est un ouvrage publicitaire en PVC à la fois souple et translucide. Cette impression kakemono possède une épaisseur de 170 microns. En produisant une pression du kakemono sur du polypropylène, on effectue directement l’impression sur une matière qui garantit une haute qualité d’impression et en se servant des encres UV résistantes.

L’avantage avec la bâche est que ce support est très résistant et possède une durée de vie dépassant 3 ans. De plus, le roll up imprimé sur des bâches ignifugées répondant aux normes M1 est une matière très économique. Avec une impression directe sur matière, l’impression kakemono sur bâche d’une bonne qualité d’impression et le support dans la durée de vie est garantie 3 ans.

Kakemono : pour communiquer simplement sur lieu de vente

Le kakemono est une publicité sur lieu de vente qui peut être posé au sol ou aménagé de manière suspendue en hauteur. Il peut s’agir d’une impression sur banderole installée sur une structure en croix. Ce type de support publicitaire peut être complété sur un support imprimable en grand format et en express. Ce type de publicité est utile au cours d’un événement ou d’un aménagement des publicités sur lieu de vente. Ce support de communication sert à créer un univers, mettre en avant un produit ou service.

Pourquoi privilégier l’impression kakemono ?

Certains modèles d’impression de kakemono sont des supports publicitaires de qualité qui ne prennent pas beaucoup de place, faciles à monter, à démonter et à transporter. Ces impressions s’installent moins de 2 minutes et leur poids est inférieur à 1 kg. Il existe des formats de kakemono capable de réaliser une banderole imprimée indépendamment de la structure. La présence d’œillet métallique simplifie son installation grâce à l’utilisation des crochets ou des vis. Ceux qui sont à la recherche d’une impression kakemono décorative pourront choisir une impression sur toile fixée sur un châssis en bois.